Les Savages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Savages

Forum des savages équipe de football américain junior(16-20 ans)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractere je vais donc en mettre plus de 10 mais je sais pas quoi mettre: bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olé

olé


Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 32
Localisation : neuville les dieppes represente aussi!

la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractere je vais donc en mettre plus de 10 mais je sais pas quoi mettre: bonjour Empty
MessageSujet: la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractere je vais donc en mettre plus de 10 mais je sais pas quoi mettre: bonjour   la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractere je vais donc en mettre plus de 10 mais je sais pas quoi mettre: bonjour Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:25

Ha bah enfin jai rallumé ce pc a la con!

Bon bah comme on ma harcelé en me disant d'aller m inscrire et bah c est fait (gg le forum il est trop clase)
Bon bah moi c est leo j aime le rose le jaune le bleu turquoise la vie les paquerettes -_-" les fautes grammaticale je suis en seconde 3 lycée morisse danielle Ango (ouai jehan ango) aimant beaucoup cette classe de seconde jai decidé l'année derniere de la redoublé... Et j'oubliais j'aime les Savages



EN ROUGE ET NOIR... SAVAGEEEEEEESSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps(vivement qu on est tous l equipement)
Revenir en haut Aller en bas
Clem
souvent sur le fofo
souvent sur le fofo
Clem


Messages : 146
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 32
Localisation : Dieppe

la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractere je vais donc en mettre plus de 10 mais je sais pas quoi mettre: bonjour Empty
MessageSujet: Re: la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractere je vais donc en mettre plus de 10 mais je sais pas quoi mettre: bonjour   la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractere je vais donc en mettre plus de 10 mais je sais pas quoi mettre: bonjour Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:41

bienvenue sur le forum Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://savages.forumsactifs.net
Ohenein

Ohenein


Messages : 39
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 34
Localisation : ??^^

la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractere je vais donc en mettre plus de 10 mais je sais pas quoi mettre: bonjour Empty
MessageSujet: Re: la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractere je vais donc en mettre plus de 10 mais je sais pas quoi mettre: bonjour   la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractere je vais donc en mettre plus de 10 mais je sais pas quoi mettre: bonjour Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:04

Bienvenu!!pour toi jte réserve un entrainement première classe,après ça les dieux du stade ça sera des tapettes comparé a nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 130
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Dieppe

la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractere je vais donc en mettre plus de 10 mais je sais pas quoi mettre: bonjour Empty
MessageSujet: lol   la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractere je vais donc en mettre plus de 10 mais je sais pas quoi mettre: bonjour Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:41

LOL bienvenu ma biche dans ce monde de brut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://savages.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractere je vais donc en mettre plus de 10 mais je sais pas quoi mettre: bonjour Empty
MessageSujet: Re: la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractere je vais donc en mettre plus de 10 mais je sais pas quoi mettre: bonjour   la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractere je vais donc en mettre plus de 10 mais je sais pas quoi mettre: bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractere je vais donc en mettre plus de 10 mais je sais pas quoi mettre: bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En mode "moi" hein ouais t'sais
» Futur nouvelle recrue ? C'est peut etre moi : Tibo.
» Sauve la cheerleader pour sauver le monde...mais blonde hein!
» Bonjour tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Savages :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser