Les Savages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Savages

Forum des savages équipe de football américain junior(16-20 ans)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

Bonjour tous le monde

+5
SanTiego
alexxx
Clem
antounou
Jo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kurtis

kurtis

Bonjour tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: dsl   Bonjour tous le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:50

dsl pour ce mek il est bizar il est tro laid tkt on va lui parler parce que nous on respect tou le monde même peut etre nos futur adversaires donc dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://ofc-team.verygames.net
Jo
Admin
Jo

MessageSujet: salut!   Bonjour tous le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:51

Laisse tomber alexxx c'est juste que thomas (ohenein) croi qu'on fait une équipe et direct on gagne tous les matchs ........

IL comprendra avec le temps lol

a+
https://savages.forumsactifs.net
Ohenein

Ohenein

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:55

C'est bon,accepte mes excuses je croyai que les PIRATES étaient créé depuis seulement octobre ou ds ses eaux la
Et nn jpense pas gagner tt les matchs et vu la carrure que 'ai jsuis sure détre ds les premiers blessés xD
SanTiego

SanTiego

Localisation : Quelque part dans le monde... Sauf si la vérité est ailleurs...

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:11

Non mais en plus, 2 clubs a Dieppe ça peut etre vraiment bien!
Imaginez les derby qu'on pourra faire ( euh pas tout de suite, la saison pro ou plus tard encore )
Non?
http://santiego.skyrock.com
alexxx

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:39

et tu crois sincèrement qu'il y a assez de joueurs pour les 2 équipes !!!!!!!!!!!
kurtis

kurtis

MessageSujet: 2 equipe   Bonjour tous le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:44

moi je di on peut faire 2 equpie parce ke nou on est deja 11 donc voila 2 equipe sa peut ce faire passe passe
http://ofc-team.verygames.net
SanTiego

SanTiego

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:46

Bah pourquoi pas?
Nous on s'est donné la peine de ramener du monde ( 4 a 5 personnes rien que cette semaine et 2 ou 3 de plus ce mois ci ) donc oui le foot interesse du monde et en faisant marcher ses relations ou juste en posant une affiche comme vous aveez fait chez venice ça peut marcher
Quand on veut on peut nn?
Clem
souvent sur le fofo
souvent sur le fofo
Clem

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:15

merci mais les Savages se portent très bien là où ils sont et s'ils ont choisi de nous rejoindre et de porter nos couleurs c'est qu'ils nous ont préféré aux Pirates. Maintenant inutile de vouloir nous forcer la main, nous savons ce que nous faisons et nous sommes contents de faire du foot us dans nos conditions.
SanTiego

SanTiego

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:19

Snif...
Je suis fier de recevoir tes balles clément...
Clem
souvent sur le fofo
souvent sur le fofo
Clem

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:24

merci ^^
je suis fier de te les lancer santa
eliott

eliott

MessageSujet: alex re dsl   Bonjour tous le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:47

euh dja , ou tas eu l adresse du forum (jdis pas qu cest mal , ça prouve qu on nous connait ^^) et qui te permet de nous saper le moral comme ça ?
on a les sponsors ,les joueurs les maillots et surtout la motivation (ah j oubliais , on est JEUNE et plein de vie) alors jvois vraiment
pas pk ça coulerait ...
dc la fusion , on n en veut pas on est les savages , pas les pirates , chacun chez soit et les LeFahler seront bien gardé =D

ps: si je tai paru aggressif (ce qui n est pas mon intention) on n en reparle au match dimanche ,tu me reconnaitras , je srai le seul nu avec un jambonneau a la main .
eliott

eliott

MessageSujet: re re alexxx   Bonjour tous le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:08

ah wé dsl , jai pas eu toute l inspiration d un coup , je reprends ^^ jme presente ,eliott president de l équipe , chui mineur , chui EXTREMEMENT capricieux , et si on a envie d avoir notre propre équipe junior ( pas de fllag ) cest qu on a les moyens ( enfin , a mesure de lycéen ) on a 3 entreprises + le rotary qui nous suivent , de plus , les 5 lycées de dieppe vont nous fournir assez de joueur pour constituer une equipe qui tient le coup !
a premiere vu , tu as de quoi me traiter de sale pourri gaté et de petit c** ( cest surement le cas d ailleurs mais là n est pas la question ) , mais il faudrait juste qu aucune opposition ou de rivalité ne s installe entre les deux clubs meme si tu ne prends pas le notre au serieux on fra nos chmin chacun de notre coté , on est deja en train de se renseigner pour le rachat des license et de l affiliation a la glorieuse FFFA . bien sur nous ne sommes pas aussi anciens ( dans tous les sens du termes ) que vous , on est encore des rookies et nous n avons disputer aucun match pour le moment mais chaque chose en son temps .
a larigueur , nous pourrions associer les deux équipes pour creer une sorte de pole/reggroupement sportif car , tu as rasion 2 equipes a dieppe , ça fait un peu neuneu ( mais rien ne nous empeche d etre les savages de st aubin sur scie ) ! tout cela pourrait etre soumis a un plebicite des savages et des pirates , enfin pour l instant rien est fait !
sur ceux ,bonne nuit EN ROUGE ET NOIR , SAVAAAAAAAAGES !!!
alexxx

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:30

ouais en fait les mecs vous avez raison ,mais tjs rien compris c'est pas les thunes qui feront votre equipe mais minimum 22 gars qui viendront constamment au deux entrainement minimum requis pour avoir un niveau minimum ,alors bon courage et a dimanche (vous etes obligés de passer par la ligue de normandie pour les inscription a la fédé). et tu sais que la moyenne d'age chez les pirates est de 22 ans et que moi meme a 33 ans je pense que je te surprendrai jeune rookie.

sur ce bonne soirée a tous et a dimanche
SanTiego

SanTiego

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:07

c'est pas nos malheureuses thunes qui feront de nous des pseudo joueurs de foot: c'est notre envie et comment on se déchire pour avancer.
En + 22 joueurs c'est obligé? Ok c'est le mieux mais la fédé a pas dit 9???
Puis les 22 joueurs en + on en est plus trop loin.
Quant aux entrainements on fait déjà ce qu'on peut et c'est déja beaucoup.
kett

kett

MessageSujet: pirate   Bonjour tous le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:53

slt a toi psdt des pirates! je revien sur ton msg sur l'effectif des joueur à l'entreinement.je fai du foot au neuville athlétique club(N.A.C) é je vous est jamais vu 22 à un entreinement a chaque foi que je vien vous éte une bonne 10aine a tout cassé.dc c sur c simpa de nous prévenir des contrainte mai voila si on ce lance dans ce projet c que l'on est au courant de ce que sa représente!Donc au lieu d'essayé de nous disuadé vous devrié o contraire nous encouragé car vu le peu de club présent en france sa en feré un de plus!é c ce que l'on appel aussi le fair-play!sur ce bon soiré
eliott

eliott

MessageSujet: re re re savages   Bonjour tous le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:57

wééééééé tas raison kett !!
alexxx

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:51

excuse moi jeune homme mais si tu veux m'apprendre quelque chose sur les effectifs et nombre de club en france il va falloir que tu te documente .
a par ça je vois que vous êtes remontés ,c'est bien ça au moins un point positif

allez bonne soirée et a dimanche (si vous venez vraiment ) Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
eliott

eliott

MessageSujet: re alexxx   Bonjour tous le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:58

on n est pas remonté , on essaie simplement de defendre nos interets face a un type qui vient nous clapoter les urines parce qu il a peur de pu avoir le monopole du foot us a dieppe .
et bien sur on sra la tout a l heur , tu pourras pas nous rater , on sra les seuls spectateurs ^^
SanTiego

SanTiego

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:10

euh moi je serais pas la jai personne pour me conduire (comme dhab...)
sinon vous croyez pas quon pourrait laisser la présentation de salame tranquille et ouvrir un nouveau topic?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde - Page 2 Icon_minitime

Bonjour tous le monde
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2