Bonjour les savages alors pour mon equipement je vend : gamecube + 1memory card + les jeux james bond night fire le seigneur des anneaux 3 harvest moon call of duty et agresive inline les jeux marches bien la g ame cube aussi bon la manette est un peu manger par mon chien je vend donc le lot 50 euro ou si vous voulé un jeux bah dite le moi
je vend aussi: final fantaisy 12 sur ps2 et metal gear solide 3 sur ps2 au prix de 13 euro lunité 20 euro les 2!!!! les jeux ont aucune raillure et sont en parfait etat!
je vend aussi un surf malibu taille 7.4 peu utilisé mais quelque bosse (mais matiere incassable donc no probleme) (120euro)+ une combinaison integral taille 1m75 avec un tt petit trou(40euro au lieu de 80!) une cagoule de surf neuf 20euro et des gant neuf aussi 20 euro
vend aussi une housse de guitar tres bonne etat 15 euro
bon et si vous avez besoin je peut faire du baby sitting si la mere de kurtis jo et les autre on besoin de moi
bon et tan qua faire je vend mes cassete ac dc mon lit ma lampe mes etagere un livre sur les bonsaï!!!!! un autre sur les animaux!!!! des cassette de babar!
voila bonne achat au king kong des savages a+ (ma puce)