Messages : 26 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 31 Localisation : neuville les dieppe represente Mec!!!
Sujet: entrainement pour le lundi 12 mai Mer 7 Mai - 21:58
est ce ke y orai du monde pour un entraiment le lundi 12 mai il fodrai ke tou le monde soi la pour faire un point sur lekipe voir pour l'equipement et tou?????
Clem souvent sur le fofo
Messages : 146 Date d'inscription : 17/03/2008 Age : 30 Localisation : Dieppe
Sujet: Re: entrainement pour le lundi 12 mai Mer 7 Mai - 22:46
j'serai pas là dsl mais l'equipement si tu veux savoir pour les epaulieres et les casques, normalement c sur qu'on nous les paiera là y a deja eliott et Jo qu'ont donné leurs maillots pour les faire floquer (avec l'argent de l'entreprise)
kurtis
Messages : 26 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 31 Localisation : neuville les dieppe represente Mec!!!
Sujet: Re: entrainement pour le lundi 12 mai Jeu 8 Mai - 0:19
ok mai il va bien falloir kon ce retrouve toute l'equipe ensemnble pour la mise o point par ce vla koi si on est pa une ekipe complette c moche
SanTiego
Messages : 88 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le monde... Sauf si la vérité est ailleurs...
Sujet: Re: entrainement pour le lundi 12 mai Jeu 8 Mai - 14:03
ah le 12 sa va pas etre possible, je re au lycée que mardi et mercredi je pourrais surement pas faut que je bosse dsl
Jo Admin
Messages : 130 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 32 Localisation : Dieppe
Sujet: salut! Jeu 8 Mai - 15:53
oaui donc prochaine entrainement mercredi
_________________ En rouge et noir....... Savages! ! LES SAVAGES SONT LES VRAIS ROIS! ILS VONT GAGNER LE CHAMPIONNAT! LE TERRAIN NOUS APPARTIENT! ON VA VOUS PLAQUER UN PAR UN!