Les Savages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Savages

Forum des savages équipe de football américain junior(16-20 ans)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal

Futur nouvelle recrue ? C'est peut etre moi : Tibo.

4 participants
AuteurMessage
Blink

Blink

Futur nouvelle recrue ? C'est peut etre moi : Tibo. Empty
MessageSujet: Futur nouvelle recrue ? C'est peut etre moi : Tibo.   Futur nouvelle recrue ? C'est peut etre moi : Tibo. Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:27

Salut à tous bon bah si vous soulez bien de moi je deviendrai peut être un futur Savages, c'est pas trop sure (surtout à cause du transport) mais si je m'y sens bien je ferai mon possible pour venir le plus souvent !! Voilà salut à tous et bravo pour avoir développer ce sport dans le coin cheers

Et merci a gautier qui m'a permis de vous connaître afro
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo

MessageSujet: salut!   Futur nouvelle recrue ? C'est peut etre moi : Tibo. Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:36

Bienvenu a toi sur le forum

et j'espere te voir mercredi pour l'entrainement voir comment tu te débrouille.

a+
https://savages.forumsactifs.net
SanTiego

SanTiego

Localisation : Quelque part dans le monde... Sauf si la vérité est ailleurs...

MessageSujet: Re: Futur nouvelle recrue ? C'est peut etre moi : Tibo.   Futur nouvelle recrue ? C'est peut etre moi : Tibo. Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:44

Ah c'est un grand honneur que de recevoir ce prix de découvreur de talent sportif... Je tiens à remercier Jésus sans qui rien n'aurait été possible, Micheal Jackson qui m'a montré la voie, Meg ma copine qui me permet de vivre chaque jour et Léo ma maitresse préférée qui me permet de décompresser après l'entrainement...

Bon un peu de sérieux... Tibo... Camarade depuis la maternelle jusquau collège. Ralala ça nous rajeunit pas. Franchement ce serait excellent que tu puisses venir tout le temps.

Alors bienvenue chez nous!

EDIT: En plus je viens de voir que t'es fan des Pats!!! On va s'entendre encore + je crois!!
http://santiego.skyrock.com
Clem
souvent sur le fofo
souvent sur le fofo
Clem

MessageSujet: Re: Futur nouvelle recrue ? C'est peut etre moi : Tibo.   Futur nouvelle recrue ? C'est peut etre moi : Tibo. Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:32

bienvenue dans l'équipe cheers
https://savages.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futur nouvelle recrue ? C'est peut etre moi : Tibo.   Futur nouvelle recrue ? C'est peut etre moi : Tibo. Icon_minitime

Futur nouvelle recrue ? C'est peut etre moi : Tibo.
Page 1 sur 1