Messages : 28 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 30 Localisation : dans ton cul !!
Sujet: nouveau ballon Mar 13 Mai - 23:58
faut ABLOSUM.... ALOBSU... A TOUT PRIX qu on achete un autre ballon paske en avoir un seul , cest pas pratique ! si jamais thomas viens pas on est ds la merde !! genre on se cottise et chblam , 2 ballons =D (hommage a grippon)
Clem souvent sur le fofo
Messages : 146 Date d'inscription : 17/03/2008 Age : 30 Localisation : Dieppe
Sujet: Re: nouveau ballon Mer 14 Mai - 9:07
t'as pas dit que tu demanderais à Françis de nous en commander 2 ou 3 ? ou alors i veut pas ?
kett
Messages : 14 Date d'inscription : 08/05/2008 Age : 32 Localisation : neuville
Sujet: ballon Mer 14 Mai - 20:00
normalement moi jvé en commandé un mé on attend voir qui en veu un pour commander tous ensemble pour séparer les frai de port.
Jo Admin
Messages : 130 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 32 Localisation : Dieppe
Sujet: salut! Mer 14 Mai - 20:48
oué on attend nous pour s'en commander 5 on payera moin cher
ps: clément tu m'enerve sal radin ........
francis par ci francis par la..
_________________ En rouge et noir....... Savages! ! LES SAVAGES SONT LES VRAIS ROIS! ILS VONT GAGNER LE CHAMPIONNAT! LE TERRAIN NOUS APPARTIENT! ON VA VOUS PLAQUER UN PAR UN!
Clem souvent sur le fofo
Sujet: Re: nouveau ballon Mer 14 Mai - 22:01
sale radin ? c'est toi qu'est en train de parler de commander 5 ballons (qui nous serviront pas tous à l'entrainement) pour economiser 1.50 euros. de toute façon j'ai pas envie d'me commander un ballon moi
Citation :
francis par ci francis par la
et si j'parle de lui c'est parceque c'est notre sponsor et que c'est son rôle de financer (enfin quand on aura rendu les papiers en tout cas)
Jo Admin
Sujet: salut! Mer 14 Mai - 22:06
On s'en fou de ta vie ....
mais juste pour dire que toi tu cherche les solutions a 0€ comme pour le protection que ta pas commander.
a+
_________________ En rouge et noir....... Savages! ! LES SAVAGES SONT LES VRAIS ROIS! ILS VONT GAGNER LE CHAMPIONNAT! LE TERRAIN NOUS APPARTIENT! ON VA VOUS PLAQUER UN PAR UN!
Clem souvent sur le fofo
Sujet: Re: nouveau ballon Mer 14 Mai - 22:10
si t'as envie d'te payer un ballon fais le mais viens pas m'emmerder parceque j'veux pas en commander un et te faire economiser quelques centimes...
Jo Admin
Sujet: sponsor Mer 14 Mai - 22:11
renseigne toi en plus
10 équipement a 100€ qui nous fait 1000€
et toi tu veut rajouter des ballons ... c'est un sponsor pas un couillon.
ps: je t'ai pas demander d'acheter un ballon c'est que comme au moin 5 personnes veulents s'en acheter un autant que se soit profitable.....
bon je stop de parler de sa ..
eliott
Messages : 28 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 30 Localisation : dans ton cul !!
Sujet: re ballon Mer 14 Mai - 22:27
heu bah moi jveux enfoncer personne mais jveux bien filer dla thune pour l achat grouppé paske j aimerai bien un ballon personnel comme ça on les ramene tous et on separe les entrainements
SanTiego
Messages : 88 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le monde... Sauf si la vérité est ailleurs...
Sujet: Re: nouveau ballon Ven 16 Mai - 13:21
J'ai déja commandé un ballon donc je pourrais dans mon immense gentillesse le ramener et peut etre sait on jamais vous le preter... j'ai dit peut etre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: nouveau ballon
nouveau ballon
Page 1 sur 1