Les Savages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Savages

Forum des savages équipe de football américain junior(16-20 ans)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal

I Want Pub For Savages Army

4 participants
AuteurMessage
SanTiego

SanTiego

Localisation : Quelque part dans le monde... Sauf si la vérité est ailleurs...

I Want Pub For Savages Army Empty
MessageSujet: I Want Pub For Savages Army   I Want Pub For Savages Army Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:40

Alors alors alors...

J'ai pour projet pour mon petit week end de faire une affiche pour nous faire un peu de pub.
On pourrait les mettre dans les lycées ou dans des shops genre Venice, Diamonds...
Bon j'ai déja fait la maquette hier soir vers 23h ce sera un genre d'oncle Sam mais Footballeur avec tout d'expliquer: dates, pourquoi, adresse du fofo...

Donc voila, si vous avez des trucs qu'il faut rajouter dessus, si vous savez si on a le droit d'afficher comme ça n'importe où, si vous avez des idées de shops où les mettre ou si vous voulez juste me remercier pour mes bons et loyaux services... Contact Me
Revenir en haut Aller en bas
http://santiego.skyrock.com
kett

kett

MessageSujet: Re: I Want Pub For Savages Army   I Want Pub For Savages Army Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:37

alr pour les affiches tu n'as pas le droit de les coller n'importe il y a des endroit spécifique pour sa!!! pour les magasin il y a la fée marine que je suis sur qu'on nous la prenderé et je pense les magasins de sport comme chausport sport 2000!!!! bn journé
SanTiego

SanTiego

Localisation : Quelque part dans le monde... Sauf si la vérité est ailleurs...

MessageSujet: Re: I Want Pub For Savages Army   I Want Pub For Savages Army Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:28

Uep j'imagine bien que je peux pas mettre ça n'importe où mais au niveau du lycée il faut s'adresser a qui? ou sinon je le fait a la barbare partout sans rien demander...
http://santiego.skyrock.com
Clem
souvent sur le fofo
souvent sur le fofo
Clem

MessageSujet: Re: I Want Pub For Savages Army   I Want Pub For Savages Army Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:55

dans le lycée t'affiches où tu veux
https://savages.forumsactifs.net
Jo
Admin
Jo

MessageSujet: salut!   I Want Pub For Savages Army Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:43

Alors mon petit
n'affiche pas tout de suite car nous ne sommes pas encore un club attend le mois prochain qu'on paie les liscences car on a pas le droit de recruter et de faire des entrainements sans être un club.

Si tu veut pas avoir les flics au cul oubli pour l'instant .

je sais que dans 1 mois y'aura plus cour mais on pourra afficher dans les magasins.

a+
https://savages.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I Want Pub For Savages Army   I Want Pub For Savages Army Icon_minitime

I Want Pub For Savages Army
Page 1 sur 1