Messages : 88 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le monde... Sauf si la vérité est ailleurs...
Sujet: Grave est l'heure Sam 24 Mai - 22:09
Savages. L'heure est grave. Kurtiss sera daccord avec moi: tout fout le camp. C'est quoi le sens de monter une equipe si on est jamais complet ou si on décide des trucs sans s'etre consulté avant? Si vous sécher les entrainements pour aller au ciné ou juste pour faire n'importe quoi d'autre? Si on décide de supprimer le Mercredi alors que c'est un plus pour ceux qui peuvent pas pour le lundi ou le vendredi? Enfin bref ça fait chier, tout se barre en couilles et ça fait chier! ( dsl pour cette vulgarité mais ça fait du bien bordel de merde !! ) alors faut vraiment faire quelque chose...
Clem souvent sur le fofo
Messages : 146 Date d'inscription : 17/03/2008 Age : 30 Localisation : Dieppe
Sujet: Re: Grave est l'heure Dim 25 Mai - 10:55
tkt on peut peut-être essayer de s'arranger pour organiser un entrainement avc les pirates le mercredi
enfin moi j'était pas là vendredi donc je sais pas ce qui s'est dit mais j'trouve ça con de prendre des décisions quand on est pas au complet
olé
Messages : 13 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 30 Localisation : neuville les dieppes represente aussi!
Sujet: Re: Grave est l'heure Mar 27 Mai - 21:31
ya pas a tortillé maintenant on est lequipe junior des pirates on reste les savages mais bon il sont bien gentil de nous entrainé de nous preter les terrains etc(et y en a a dire sur tous ce qu il font pour nous) alors mtn on s'entrainent avec eux a leur horraire qu il on toujours eu point.
Clem souvent sur le fofo
Messages : 146 Date d'inscription : 17/03/2008 Age : 30 Localisation : Dieppe
Sujet: Re: Grave est l'heure Mar 27 Mai - 21:44
ouais d'toute façon on peut pas faire autrement
eliott
Messages : 28 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 30 Localisation : dans ton cul !!
Sujet: re lheur est grave Mer 28 Mai - 20:50
ben wé tfaçon ya pas d autre choix , on fsait des entrainement de merde avant , maintenant on peut devnir quelque chose on a dja salame et kevin qui vont etre surclassé
Jo Admin
Messages : 130 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 32 Localisation : Dieppe
Sujet: salut! Dim 1 Juin - 16:31
arrete de pleuré
on serat surclassé dans 2 ans ..
_________________ En rouge et noir....... Savages! ! LES SAVAGES SONT LES VRAIS ROIS! ILS VONT GAGNER LE CHAMPIONNAT! LE TERRAIN NOUS APPARTIENT! ON VA VOUS PLAQUER UN PAR UN!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Grave est l'heure
Grave est l'heure
Page 1 sur 1